Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 09:00

Le vert est une de mes couleurs favorites, elle reste proche de MA couleur fétiche: le Bleu Canard. Plus facile à trouver que cette dernière, j'en ai bien sûr dans ma garde robe mais surtout en maquillage car cela fait ressortir le vert de mes yeux.

 

J'ai récemment fait une séance photo sur ce thème, je vous avais montré un avant-goût dans  cet article. Voici une des photos définitives:

 

Absynthe-Nytouche_01-petit.jpg

 

Mon matériel:

 

2013-03-22-11.31.08.jpg

 

Mes vernis

 

2013-03-22-11.32.43.jpg

 

Mon maquillage


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png