Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 18:00

Ce lundi nous parlon hydratation car il est important de prendre en compte qu'une belle peau, c'est une peau bien hydratée de l'intérieur. Avaler la quantité de liquide recommandée par jour permet aussi d'éviter la rétention d'eau (car si je bois pas assez, mon corps stocke, normal). 

 

Je bois surtout du thé, en très grosse quantité (3 tasses minimum par jour), j'essaye de penser à boire de l'eau régulièrement. Mais mon corps manifeste peu sa soif et j'ai donc tendance naturellement à oublier que boire est important. Je me souviens qu'étant ado, je buvais un verre d'eau par jour...

 

L'été arrivant, je consomme aussi pas mal de smoothies. Un délice plein de vitamines. Depuis un ancien régime, j'ai compris les méfaits des sodas et je limite ma consommation à un verre quotidien. Mais en bonne bordelaise, je ne dis jamais non à un verre de vin, qui malgré ses qualités anti-oxydantes, reste à limiter.

 

Bref, j'ai une consommation de liquide plutôt raisonnable, même si je devrais boire plus, ma diététicienne me disait qu'avec mon métabolisme, 2L par jour devait être mon objectif.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png