Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 20:41

Pour la première fois, je participe ce mois-çi au défi du site  Culino Versions. Ce site propose aux blogueuses (et non-blogueuses, les blogueurs sont les bienvenus aussi hein^^) de participer chaque mois à un défi culinaire. Pour Décembre, c'était les fruits secs, j'ai donc décidé de faire des cookies aux raisins secs, aux amandes et à la cannelle, Miam.

 

2011-12-08-18.43.32.jpg

 

J'ai utilisé ma recette de cookies habituelle que j'ai un peu modifié


Ingrédients: 220 gr de farine, 100 gr de sucre, 100 gr de beurre, 1 sachet d'amandes effilées, 1 oeuf, 50 gr de raisins secs, 1/2 sachet de levure, 1 cc de miel, 1 cs de cannelle.

 

Mélanger le beurre fondu, le miel et l'oeuf dans un bol. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la cannelle et la levure. Ajouter le premier mélange, puis les raisins/amandes. Faire cuire sur une plaque beurrée envrion 10 min à 200°C.

 

Ils ont eu du succès car à l'endroit où je les ai amené, les gens m'ont fait "Mouais, je goûte mais j'aime pas trop les raisins" et finalement ils ont tout mangé.

 

J'ai adoré ce défi qui m'a obligé à réfléchir un peu à une recette "différente". Je participerais avec plaisir aux prochains.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Miam, miam ^^
Répondre
K
une bien jolie recette de cookies, contente que Culino Vesrions te plaise, à bientôt alors pour une autre participation :-)
Répondre
M
Jolie participation !!
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png