Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 18:33

Les soldes commencent en avance sur certains sites de ventes en lignes et ma boîte mail c'est donc vu inondée de mails commerciaux dès dimanche. Un a particulièrement retenu mon attention: celui du site de corsets  Corsets-fr. J'y ai déjà acheté des corsets dont celui d' Halloween 2011. A ce jour, j'en possède 3: le fameux d'halloween, un underbust noir et un à pois. Celui d'Halloween étant trop grand et au motif particulier, je ne le mets quasiment jamais. Le underbust a été acheté pour ma tenue pirate et en sert qu'à ça. Seul le "à pois" est donc porté régulièrement. Je bavais depusi longtemps pour en racheter.

Je me suis rendue immédiatemment sur le site et ai fait un craquage en règle avec 3 corsets.


my-182.jpg

 

Un vert car c'est une couleur que je porte beaucoup

 

cd-577_f.jpg

 

Un steampunk <3

 

sj-218.jpg

 

Et un violet, autre couleur favorite

 

Sachant qu'un corset à baleines métalliques coûte normalement dans les 100€, j'ai eu les 3 pour 60€, frais de port compris. Les soldes sont vraiment très avantageuses sur ce site. Ils font régulièrement des offres, visibles sur leur page FB.


Vous aimez les corsets? Vous les acheter où?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sublimes ! *_*
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png