Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 15:55

A Noël, le Père Noël a tapé juste en m'offrant un superbe coffret The Body Shop au chocolat. Dans une jolie boîte rigide: un beurre, un gommage, un gel douche, un savon et une mini-fleur de douche.

 

festive-medium-chocomania-gift-set_l.jpg

 

 

Je connaissais déjà le beurre, l'ayant acheté en format voyage lors d'un craquage en boutique. Le reste de la gamme me plonge dans une félicité gourmande à chaque douche.


Le gel douche a une odeur bien puissante et la texture du chocolat fondu, le gommage laisse un fini huileux nourrissant et le beurre te transforme en plaquette de chocolat ambulante. Je n'ai pas encore déballé le savon, j'attends de finir mes en-cours. Utilisant la totale, je dégage une odeur gourmande pour le reste de la journée, même pas besoin de parfum!

 

Je suis donc ravie de ce cadeau, il me remonte le moral par ces froides journées et confirme mon addiction aux gommages TBS. J'espère qu'il y pensera à nouveau l'année prochaine.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maelle 07/01/2014 16:18

Moi j'ai beaucoup de mal avec les produits cosmétiques qui sentent le chocolat :/ Mais leur gamme au beurre de karité est super! vive the body shop :)

Bunny 09/01/2014 13:37



Bah moi aussi d'habitude, mais là ça va. Chez eux normalement, je suis plus citron, pamplemousse rose ou fraise^^



Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png