Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 11:07

On continue avec mes séries fétiches, pour ceux qui ne suivent pas cliquez sur  Episode 1.

 

On commence fort par la série dont j'ai honte:

 

Jersey-Shore-Season-3-Promo-Shots

 

 Jersey Shore: Découverte un soir de "on sait pas quoi faire dans nos pyjamas" avec ma BFF, j'ai enchainé les 2 premières saisons. C'est LA télé réalité qui fait passer les émissions françaises pour du pipi de chat. Là, c'est sexe, alcool & rock'n'roll. 4 filles du genre bimbos pétasses + 4 mecs musclés branleur dans une coloc sur le bord de la plage, ça donne un mélange explosif qui donne l'impression de regarder un cauchemar sur l'être humain. C'est n'importe nawak mais hyper drôle. A regarder avec votre BFF et un pot de crème glaçé pour s'extasier devant les muscles des mecs et leur mono-neurone, sur les tenues des filles et leur capacité à se jeter dans les bras du premier venu et se sentir les filles les plus classes du monde en comparaison ;)

 

Allez, on passe à plus distingué:

 

LieToMe

 


 

 Lie to me: Je vous ai déjà dit que je craquais sur les mecs intelligents? Cal, le héros, voit la vérité sur le visage des gens, ce qui est à la fois pratique pour ses enquêtes et catastrophique pour sa vie personnelle. Interprété par un Tim Roth magistral. J'en suis à la 3ème saison et j'aime beaucoup, les personnages secondaires sont également sympas.

 

 

1270128931-cougartown2009742poster

 

 Cougar town, c'est une série dont la bande annonce et l'épisode 1 laissait entendre à du très trash et qui finalement ne l'est pas :) On y suit les mésaventures de Jules, une maman divorcée de 40 ans qui cherche à se retrouver et trouver l'amour. Mention exceptionnelle aux 5 premières minutes de la série, je n'aurais jamais pensé qu'une actrice hollywoodienne accepterait de faire ça. J'adooooore Jules, son couple de voisins hilarants, sa maladresse, je n'ai regardé que la saison 1 et j'ai trop hâte de voir la 2.

 

Prochain et dernier épisode centré sur ma série fétiche, à votre avis, laquelle est-ce?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'essaye tant bien que mal de vous joindre par mail concernant le giveaway que j'ai gagnée , mais aucune réponse....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Lie to me, j'en suis fan, vraiment trop bien. les 2 autres séries que tu présentes, par contre je ne connais pas du tout.<br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les séries egalement ! :)<br /> Parcontre je ne connais pas toutes celles que tu viens de citer ... A part Lie to me que j'adore !<br /> <br /> Ta série fétiche ? Heuu ... Gossip Girl ? Ou peut etre Fringe ? Ou encore Pretty Little Liars ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> GLEE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png