Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 13:10

Hier,  Mlle Mandorle et moi sommes allées au  Babyliss Hair Bar de passage à Bordeaux. Et deux blogueuses beauté dans un hair bar, c'est le fou rire assuré.

 

2013-09-24-17-54_lysabunny-hotmail.com.jpg

 

Oui, le photomaton du Hair Bar fait des photos pourries et n'est pas prévu pour 2

 

Après un moment d'attente sous le soleil (mais avec des parapluies pour ne pas devenir écarlate), nous passons dans le Hair Bar et sommes dirigées vers la caravane où nous payons la prestation (12€ reversés entièrement à Rose magazine une association pour les femmes atteintes du cancer). On nous donne un Tote Bag avec le magazine Rose et un miroir de sac siglé de l'évènement. Nous choisissons aussi le headband pour la coiffure: au choix un tressé bleu et rose, un bandeau bleu avec estampe en cuivre et un bandeau souple noir. 

Nous choisissons toutes les 2 le noir, elle préfère la sobriété et avec ma crinière arc-en-ciel, pas la peine d'en rajouter.

 

Direction le bar pour un thé Lov Organic au choix avec de délicieux petits cannelés. Les animatrices sont aux petits soins. Nous profitons de cette pause détente pour choisir nos coiffures.

 

coiffures-bhb.jpg

 

On commence par moi, la coiffeuse me crêpe/remonte les cheveux avec de mutiples petites épingles, installe le bandeau qu'elle sécurise aux épingles et boucle les pointes. C'est super joli, elle me donne des astuces pour me coiffer et faire tenir le headband.

 

On passe ensuite à Mlle Mandorle avec une tresse française en relief dont elle étire les sections. Elle en fait une deuxième sur l'autre côté et les assemble avec le headband qui pour cette coiffure sert juste de mèche supplémentaire. Sur ses cheveux longs et blonds, c'est sublime.

 

duo-bhb.jpg

 

Le résultat

 

vue-arriere-bhb.png

 

On voit bien les couleurs

 

vue-cote.png

 

Nous avons passé un excellent moment, on nous a également présenté le nouveau boucleur, le "Curl Secret" dont je parlerais dans un article à part.

 

A noté que la coiffeuse m'a dit que je pouvais dormir avec le chignon et effectivemment, il n'a quasi pas bougé. N'hésitez pas à aller voir les autres photos de Mlle Mandorle sur son blog. et donc à profiter du Hair Bar: cet après-midi à Bordeaux et ensuite à Marseille et Nantes.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sophie 25/09/2013 15:37

La coiffure de la jeune femme blonde est sublime, beaucoup moins fan de l'autre coiffure, elle ne ressemble pas du tout au dessin...

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png