Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 09:00

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail de The Body Shop annonçant 30% de réduction sur leurs produits les plus célèbres. Je me suis donc rendu en boutique car je voulais racheter le copain de mon masque à l'avoine, le masque au Maïs bleu. Manque de bol, il ne faisait pas parti des promotions, j'ai donc renoncé. Quelques jours plus tard, nouveau mail annoncant cette fois la même réduction sur toute la boutique pour les possesseurs de la carte.

 

Je suis donc retournée et ai découvert plain de nouvelles senteurs dans leur gamme beurres corporels/gels douche/lait/parfums. Ne sachant lequel prendre entre Chocomania, Pamplemousse rose ou Fraise, j'ai pris les 3 en petit format.

 

craquage-tbs-avril.jpg

 

Je suis agréablement surprise par les beurres corporels, j'avais gardé un à priori négatif suite au beurre à la noix de coco, qui pénètrait peu sur ma peau et n'était donc pas très efficace. Chocomania et Fraise (je n'ai pas encore essayé Pamplemousse) sont fluides et me font une peau hyper douce avec une odeur divine. Quand au masque, il gomme plus que celui à l'avoine et purifie bien comme il faut. J'attends de finir les beurres pour voir lequel je prends en grand format.

 

Vous utilisez quel parfum vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chouby 03/05/2013 10:17

TBs je connais peu a l'époque ou c'était vendu au club créateur de beauté j'ai testé coco j'ai adoré et moringa une tuerie !!!
Par la suite j'ai découverte white musc et jasmin néroli (merci mon petit frère )
Pamplemousse me plairais certainement.
Si tu aimes les odeurs fleuri tente moringa !

Partenariat

Robe soirée pas cher

Découvrez votre robe de cérémonie avec Persun

Ma page HC

Retrouvez Lysabunny surHellocoton

Madmoizelle.com <3

licorne-carre-01.png